Chariot

VirtueMart
Votre panier est actuellement vide.

BBVA

Paypal

Correos

Participa en nuestro canal de Youtube - Ecozonic

 

 

Ecozonic offre des produits basés sur les énergies renouvelables telles que le solaire et l'induction électromagnétique, qui contribuent à la durabilité de la planète, l'économie d'énergie et d'aider à sauver notre environnement, dont nous avons tant besoin pour notre protection aujourd’hui.

Nous voulons que tous les gouvernements prennent des initiatives environnementales, mais rien ne sera possible si nous ne commençons pas par nous-mêmes, chaque jour, part des petits gestes. Donc, nous nous concentrons sur des produits basés sur de l'énergie verte, portable, qui peut être utilisée sans équipements sophistiqués. L'énergie verte peut nous donner plus que nous le pensons.

Précisément en raison de notre engagement envers l'environnement, Ecozonic a été créé dans une boutique en ligne, pour faciliter et réduire le nombre de transport et les efforts dont il est aujourd’hui possible de se passer grace à la technologie, vous permettant  ainsi d’obtenir votre produit de la manière la plus efficace en consommant le moins de ressources possible.

Pour votre satisfaction, nos produits sont basés sur de l'énergie propre (sac à dos solaire, malette solaire, l'énergie à dynamo, sac banane ), et ont été testés à l'avance par notre équipe, nous pouvons donc garantir que l'offre correspond aux service et aux caractéristiques individuelles qui leur sont spécifiés.

Shopping Cart

VirtueMart
Your Cart is currently empty.

BBVA

Paypal

 

Correos

 

Participa en nuestro canal de Youtube - Ecozonic

 

 

 

Ecozonic offers products based on renewable energies such as solar and electromagnetic induction, which contribute to the sustainability of the planet, save energy and help save our environment, so in need of our protection today.

 All we want is for governments to take environmental initiatives, but nothing is possible unless we begin on our own, each of us, every day, with small gestures that are enormous. So we focus on products that can generate green mobile power that can be used without sophisticated facilities. Green energy can give us more than we think

For your guaranteed satisfaction, our products based on clean energy (solar backpack, briefcase solar, solar waist pack and dynamo charger ), had gone through in several test by our team in advance,that we can assure you the offer and  the service specified in their characteristics individual have been already tested!

 

Maletin Solar Diseño Urbano

 

Lluvia de ideas